Des camps gourous aux dés putés

Impossible ce midi de rater la chronique de Tanguy Pastureau sur France Inter :

https://www.franceinter.fr/emissions/tanguy-pastureau-maltraite-l-info

De l’autre côté de l’Atlantique, un territoire français qui est tranquille, sans problème majeur (si ce n’est la pêche) de 6000 habitants voit le déferlement de haine dû à l’obligation du pass sanitaire. Où va-t-on, papa, je ne sais pas mais on y va.

« Stéphane Claireaux, député LREM de Saint-Pierre-et-Miquelon, a été agressé ce dimanche 9 janvier devant son domicile sur l’archipel par des manifestants anti-passe sanitaire. Sur une vidéo, relayée sur les réseaux sociaux par Annick Girardin, ministre de la Mer, on voit plusieurs dizaines de personnes jeter des projectiles sur le député, sur le perron de sa maison. »

l’article est paru dans Sud-Ouest de ce jour. Voilà qui en dit long sur la façon de résoudre cette merde de virus, qui est invisible et donc sujet à toutes les dérives qu’entretiennent les complotistes.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« Moi vois pas virus, qui dit que c’est pas invention Bill Gates et gouvernements mondiaux pour nous rendre esclaves de la grande manipulation des riches contre les pauvres ?

 » Ben mon gars, téléphone à ton Dieu, tu trouveras bien un pasteur évangélique pour te pommader de paradis à cent brouettes la décoction. »

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sur le petit monde en ce moment les russes et les ricains négocient l’avenir de l’Ukraine, (quid de l’UE?) discutent gentiment du Kazakhstan et de la répression féroce de son peuple. En Biélorussie, on n’en parle plus mais rassurons-nous ça continue. Il faudra bien qu’un jour le peuple aux mains nues s’arme pour anéantir ces dictatures qui font régner la misère, la famine, la violence sous prétexte de se considérer comme des dieux au-dessus des lois. Mais ils savent encore trop bien sauvegarder leur pouvoir en s’offrant des hordes de mercenaires bien payés et surarmés, auxquels sont offerts tous les plaisirs qui ont été volés au peuple.

Grosse fatigue !

Un commentaire sur “Des camps gourous aux dés putés

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :