Rions un peu (mais pleurons aussi) sur la connerie ambiante !


Deux frères de 26 et 27 ans, comparaissaient devant le tribunal correctionnel pour des violences au cours d’un concours de pétanque.

Infos : « la Dépêche »

Condamné à 400 ans de prison, il est finalement… innocenté après avoir passé 34 ans derrière les barreaux (la dépêche-toi ils arrivent!)

Le chat dormait sur la table de jardin sur laquelle je devais étendre la nappe. En ce presque printemps, il faisait beau. Il est bien connu que les chats ne respectent aucune des règles de l’art de vivre que pratiquent les humains. Raison pour laquelle je l’ai saisi par l’encolure et l’ai bazardé au-dessus de la haie, chez le voisin qui, comme nous, soufflait sur les braises de son barbecue. Le chat atterrit sur la pelouse que tondait son épouse. Elle eut un haut le cœur en voyant le minou étendu dans le gazon. Elle s’approcha, « pauvre minou ! » dit-elle. Puis elle redémarra l’engin qui coupe l’herbe comme la barbe des ours, vu que son mari la surveillait comme des merguez sur un brasero syndical.

Dans la résidence voisine, un immeuble de deux étages, avait été aménagé un boulodrome sommaire, où chaque après-midi après la sieste venaient chômeurs et retraités, une dizaine par beau temps, rapprocher le cochonnet de leurs boules, pour des parties sans enjeu, car leur petit club était essentiellement composé d’amateurs . Sauf bien sûr quand la gente féminine venait participer aux parties, dont certaines avaient, il faut l’avouer, des rondeurs que jalousaient les veufs et les célibataires. Ce que dans le journal on nommait la France Profonde, mais dont tout le monde ici se fichait.

Jusqu’à ce jour où deux frères vinrent jouer sur ce boulodrome auquel aucun bastaing n’arrêtait les boules, les pointes comme les tirs, les carreaux essentiels. Le chat les regardait de loin et le cochonnet en certaines occasions, se déguisait en ballon ovale. Ces deux cons (mais ce ne sont pas les seuls, car la pétanque induit pas mal de choses depuis qu’elle est considérée comme sport olympique, bien que rien ne soit sûr ! https://www.ouest-france.fr/sport/petanque/) février 2023

Puis arriva la condamnation à 400 ans de prison. Bon, que peut-on dire de cette nouvelle stupidité ? Que peut-on dire de cet état du Wyoming qui interdit la pilule abortive ? Rien, silence ! KKK.

https://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-le-wyoming-premier-etat-americain-a-interdire-la-pilule-abortive

Bon, c’est dimanche. Dieu se repose et c’est encore moi qui suis de service (jusqu’à Pâques, après on verra !)

18 03 2023

AK

4 commentaires sur “Rions un peu (mais pleurons aussi) sur la connerie ambiante !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :