le Petit Poucet des blogs présente son bilan et ses voeux

En tant que gros feignassou, seuls 88 articles ont paru en 2015, mais 969 images tout de même, moulées à la louche, accompagnées de confitures maison et de chats rigolards. 2200 visiteurs ont ouvert la porte (4000 visites) contre 1940 (4100 visites et 137 articles) en 2014. L’ensemble soutenu par une vingtaine d’abonnés à bonnets et beaux nez que je remercie encore de leur patience et fidélité.

A noter cependant que les plus fainéants dont je suis collaborent parfois à d’autres sites et c’est bien sûr mon cas (http://alternatives-pyrenees.com/). Mais ce sont surtout des textes (environ 150 parus) et parfois des photos -les mêmes qu’ici-.

Bien entendu, je suis ravi d’entretenir ce petit blog et me réjouis d’être suivi par des gens que j’apprécie (Laurent Domergue, Gavroche, miss Titam notamment, mais la liste n’est pas exhaustive, loin s’en faut). 2016 sera peut-être l’occasion de meubler un peu plus ce site, dès que j’aurai eu raison de cette ogresse qu’est la paresse et botté les chats pour nous accompagner, Chinette et moi, sept lieues à la ronde pour découvrir les petites merveilles qui constituent notre environnement et vous les faire partager.

En attendant, je vous adresse mes meilleurs voeux, tout comme la bande à Spirou vous adresse les siens!

IMGP6710 IMGP6811 IMGP6814

4 commentaires sur “le Petit Poucet des blogs présente son bilan et ses voeux

    • ils sont malheureux de ne pas savoir lire votre blog, et quand je leur fais la lecture, ils me sourient, incrédules, croyant que je leur raconte des blagues ! Ensuite, ils font de longues siestes car rire, c’est fatigant tant ça fait travailler les zygomatiques ! Bien à vous, de la part d’un ex-Lambert3 (c’est peut-être un poil hermétique, mais lié à Mercator…)

      J'aime

      • Il est vrai que les satellites ont enlevé la poésie des géomètres et autres arpenteurs sans limites. C’est ce que j’ai cru comprendre de votre métier, dans les TP. Mais je peux me tromper, ce qui m’arrive souvent (mais je ne supporterai pas que ma compagne, qui est belge -c’est vrai-, me trompe avec un cigare Mercator !) Vous voilà prévenu, mais pas encore condamné ! Amitiés

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s