les babillages de Chinette, les coloriages de Chinou
En tant que gros feignassou, seuls 88 articles ont paru en 2015, mais 969 images tout de même, moulées à la louche, accompagnées de confitures maison et de chats rigolards. 2200 visiteurs ont ouvert la porte (4000 visites) contre 1940 (4100 visites et 137 articles) en 2014. L’ensemble soutenu par une vingtaine d’abonnés à bonnets et beaux nez que je remercie encore de leur patience et fidélité.
A noter cependant que les plus fainéants dont je suis collaborent parfois à d’autres sites et c’est bien sûr mon cas (http://alternatives-pyrenees.com/). Mais ce sont surtout des textes (environ 150 parus) et parfois des photos -les mêmes qu’ici-.
Bien entendu, je suis ravi d’entretenir ce petit blog et me réjouis d’être suivi par des gens que j’apprécie (Laurent Domergue, Gavroche, miss Titam notamment, mais la liste n’est pas exhaustive, loin s’en faut). 2016 sera peut-être l’occasion de meubler un peu plus ce site, dès que j’aurai eu raison de cette ogresse qu’est la paresse et botté les chats pour nous accompagner, Chinette et moi, sept lieues à la ronde pour découvrir les petites merveilles qui constituent notre environnement et vous les faire partager.
En attendant, je vous adresse mes meilleurs voeux, tout comme la bande à Spirou vous adresse les siens!
Pauvres minous : z’ont l’air bien malheureux… 🙄
J'aimeJ'aime
ils sont malheureux de ne pas savoir lire votre blog, et quand je leur fais la lecture, ils me sourient, incrédules, croyant que je leur raconte des blagues ! Ensuite, ils font de longues siestes car rire, c’est fatigant tant ça fait travailler les zygomatiques ! Bien à vous, de la part d’un ex-Lambert3 (c’est peut-être un poil hermétique, mais lié à Mercator…)
J'aimeJ'aime
Je comprends l’allusion 🙂 mais, à dire vrai, Mercator est surtout ma marque de cigares préférés 😀 https://gavroche60.files.wordpress.com/2016/01/844794.gif
Bonne soirée 🙂
J'aimeJ'aime
Il est vrai que les satellites ont enlevé la poésie des géomètres et autres arpenteurs sans limites. C’est ce que j’ai cru comprendre de votre métier, dans les TP. Mais je peux me tromper, ce qui m’arrive souvent (mais je ne supporterai pas que ma compagne, qui est belge -c’est vrai-, me trompe avec un cigare Mercator !) Vous voilà prévenu, mais pas encore condamné ! Amitiés
J'aimeJ'aime