Images sorties de la boîte à chaussures : Berlin (2008)
Publié le 2 février 2019
par karouge
13 commentaires
Avec le temps pourri actuel, l’envie de partir voir ailleurs si l’on y est encore…
Arrabal en vacances
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Pauvre Berlin, pauvre berlinois. Avait-elle, avaient-ils mérité tant de souffrances ?
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Comment comment? C’est bien Nick Cave que j’ai vu passer rapido dans la bande annonce ?
J’ai prêté mon petit coffret de films de W. Wenders, mais il n’est plus revenu à la maison depuis! Dommage (collatéral)!
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime aussi ce qu’il a fait avec faithfull.😀
Wenders … Malheureusement je visionne les films.avec quelqu’un qui ne supporte pas de rester assise plus de 2heures (son dos)(et son blocage à investir dans un canape digne de ce nom)(depuis de nombreuses années). Wenders je regarde les bandes annnonces et me dis que finalement la culture d’auteur est peut-être un artéfact des processus de sélection sociale et de normalisation, comme un courant de rive à contre-sens du courant principal participant à la dangerosité du départ en voyage.
😙 Désolé
J’aimeJ’aime
ça se complique un peu sur la fin !😜😊
J’aimeAimé par 1 personne
Rien de tel qu’un petit voyage pour se retrouver…
Belle série de photos. C’est vrai qu’aujourd’hui, le temps est plus que pourri, alors attention à la déprime. 😊.
J’aimeJ’aime
pas de soucis : entre le poêle qui crépite et Chinette qui cuisine (mais pour demain car la famille vient) le moral est bon !
J’aimeJ’aime
Tu vas sauter un repas ? Ici aussi le moral est bon mais ce temps de m… est un peu trop humide pour moi. 😊
J’aimeJ’aime
bonsoir je te lis régulièrement et profite de tes magnifiques photos (ce n’est pas berlin et ses énormes immeubles qui m’enthousiasment le plus dans ce que tu envoies mais dans l’ensemble,c’est très beau
J’aimeJ’aime
je ne commente pas souvent car généralement ,ça se laisse lire ou admirer tout simplement et puis ,une fois sur 2 ,j’ai oublié mes identifiants sur wordpress et c’est un chemin de croix de les retrouver
J’aimeJ’aime
« et puis ,une fois sur 2 ,j’ai oublié mes identifiants sur wordpress et c’est un chemin de croix de les retrouver »
Bon, il suffit de faire un nœud avec son mouchoir, de le mettre dans sa poche avec le code d’accès et surtout, surtout ne jamais le mettre dans la machine à laver !😁
J’aimeJ’aime
Ah ah! tu me lis sans que je le sache ! pourtant, quand j’écris je me retourne fréquemment pour vérifier que personne ne m’épie ! pour ces photos, j’ai trié quelques architectures assez « remarquables », mais Berlin n’est pas que cela. Je traiterai d’autres thèmes avant que l’ordinateur n’explose !
Merci de me lire, c’est sympa!
J’aimeJ’aime
pas sympa. Un plaisir.
Néanmoins je vois dans cette série la photo d’un immeuble que j’avais remarqué il y a quelques jours au milieu des vergers de Provence. Je m’étais dit : « Tiens, Monsieur Karouge s’exalte un peu ».
Quant à la Philharmonie, heureusement que l’intérieur a été rénové, entretenu, avec son exceptionnelle acoustique – elle fut la première et la seule en son genre très longtemps – car extérieurement elle sent mauvais l’architecture minable des années 60.
J’aimeAimé par 1 personne