Un petit délire très visionnaire(!) de 1980

Cet enfant était venu précocement d’une éjaculation. La fille du laitier -dieu sait pourtant combien elle en avait trait, des pis- devînt ma femme. Elle avait seize ans et moi quinze. Une dérogation avait suffit au mariage. Cet enfant naquit hermaphrodite. Incestueusement nous l’aimâmes, jusqu’au jour où ma jeune épouse avoua (le fallait-il?) attendre un nouvel (heureux) événement.

Un être androgyne en fût l’issue. Les années passèrent. De fortes tendances héliciculturelles naquirent entre eux (ma femme et l’androgyne), à tel point que deux siamois(es) sortirent simultanément de leurs ventres accolés. Ma femme, alors âgée d’une quarantaine d’années, profita du fait que je me pendisse pour récupérer un peu de sperme qu’elle enfouît illico sous sa jupe au pied du gibet. Les siamois(es) venaient y danser les nuits de pleine lune. L’ellébore poussa et elles l’absorbèrent. Alors le Diable sortit du taillis. Le Moyen Åge attendait l’écartèlement de Ravaillac. Le Moyen Orient attendait le Maître du Grand Orient. Chacun fît le point. Sapho devînt Scareface, les sophistes s’affaissèrent.

Le Diable possédait une santé de fer et le bronzage d’un sexe charnu. S’il eût été Dieu, il eût pu baiser l’humanité entière. Le Diable se rendît à l’Assemblée des hommes, et tout en se masturbant, déclara : « Mesdames Messieurs, un enfant va naître d’une précocité éjaculatoire, ce gosse fera l’Histoire, et vous en chierez tous ! »

Un grand brouillard au parfum douteux envahit alors la planète. Dans le ciel séchaient déjà ses langes que des anges joufflus surveillaient en criant son nom : Jésus.

AK

11 10 1980

2 commentaires sur “Un petit délire très visionnaire(!) de 1980

  1. Vous m’avez obligé à aller chercher un dictionnaire pour héliciculture. C’est très désobligeant de votre part 😦

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :