La mer bouillonne les jours de pluie

Promenade crépusculaire dans une station balnéaire (Capbreton)…

Cet article est sponsorisé par les modifications très chiantes opérées par WordPress. Bon, il va falloir batailler pour retrouver un paquet de trucs qui prenaient deux minutes avant le 1er octobre 2020.

 

 

7 commentaires sur “La mer bouillonne les jours de pluie

  1. Pas simple hum, le nouveau formulaire ! Mais je vois que tu as testé le diaporama. J’ai eu toutes les peines du monde à comprendre le système de « blocks » (que je n’ai toujours pas capté d’ailleurs !). Ah c’était trop simple avant hein, il a fallut qu’ils nous enkikinent avec leurs nouveautés qui ne sont que des complications. Mais sais-tu que l’on peut toujours utiliser l’ancien modèle ? Je suis tombée 3 fois dessus sans le faire exprès, faut que je recommence mais cette fois je ferai comme le petit Poucet pour retrouver le chemin…

    Aimé par 1 personne

    • Oui, c’est assez pénible, mais je vais m’aventurer dans cette little jungle pour voir comment enlever ces singeries. Sinon, on retrouve assez vite ses petits sur l’ensemble. Juste un peu de temps (ou beaucoup si l’on compte l’endormissement).
      Bonne journée Maëstro!

      Aimé par 1 personne

      • Globalement, j’ai retrouvé toutes les fonctions dont je me servais.
        Il n’y a que d’anciens billets en mode brouillon qui conservent des comportements erratiques, et que je suis parfois obligé de réécrire dans le nouveau format.

        J'aime

    • Je viens d’éliminer Olympus avec mes mains ! Pour l’instant, le mode « diaporama » est diaporamesque mais il faut cliquer. C’est trop dur pour moi, je vais demander à Micromégas mon chat de poser sa patte doucement sur le clavier. Je préfère lui demander à lui plutôt qu’au big duck Covidé!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :