Livres : une Bonne « nouvelle » italienne (article AFP)

« Pourquoi Salvini mérite confiance, respect et admiration »: ce livre est en tête des ventes en Italie, une position qui serait flatteuse pour le leader d’extrême droite si ce bestseller n’était pas rempli de pages blanches, 110 pour être exact.

D’apparence fort sérieuse avec sa couverture noire, ce petit ouvrage signé par un certain « Alex Green, analyste politique » sorti en février 2019 et vendu 6,99 euros, caracolait vendredi en tête des ventes sur le site italien du géant Amazon.« 

La suite est à lire ici :

« 

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/12/04/italie-un-livre-de-pages-blanches-sur-salvini-en-tete-des-ventes,2765039.php

5 commentaires sur “Livres : une Bonne « nouvelle » italienne (article AFP)

  1. Génial ! Mais il me semble que ce n’est pas la première fois que quelqu’un fait ce coup là : « Tout ce que les hommes savent sur les femmes… » je crois bien que toutes les pages de ce livre étaient blanches aussi !

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :