Comment tromper sa femme en toute discrétion

Comment tromper sa femme en toute discrétion ? C’est très simple, à condition d’avoir un jardin, sinon utilisez un paillasson. Voilà : Quand le soir descend et que votre femme se démaquille, attirez un hérisson avec des limaces ou des croquettes pour le chat. Soyez patient. Le hérisson est dur de la feuille et n’écoute que les radios commerciales, raison pour laquelle il ne va jamais rôder près de l’église à l’heure de l’angélus. Mais il est lui-même bruyant, renverse la gamelle du chat, remplit sa panse de croquettes (la sécheresse ne lui offre pas de limaces ni de laitues, ni de douche, mais pour ça le hérisson s’en moque : il pue naturellement et se contente de boire l’eau de pluie qui s’harmonise bien avec les croquettes.

La nuit est maintenant tombée. Votre femme a revêtu sa robe de chambre et regarde la télé. C’est le moment idéal, surtout ne rien rater : le hérisson est sourd comme un pot, et la feuille de salade que vous avez placée dans un piège (en fait, une caisse pour apporter le chat chez le véto), et hop, le goinfre s’y engouffre et clac vous refermez la souricière (il ne connaît pas la différence entre ces outils fabriqués par l’homme que vous êtes : piège, prison, ergastule, fillette, cachot…) Bref, la bête est prise. Mais le plus difficile est de l’endormir pour suivre le dessein que bien égoïstement vous envisagez.

L’animal est désormais encagé, il est en colère et se met en boule (sinon, c’est que vous lui faites peur, ou les deux). Ses arguments ne manquent pas de piquants mais baste ! Trop tard, l’affaire est faite : un Lexomil réduit en poudre sur une limace (une chemise-en argot- maculée de ketchup), et le voici qu’il dévore en grognant ce délicieux mets. Votre épouse grignote de son côté des chips parfum barbecue en zappant sur ces chaînes qui enchaînent la nullité et font s’engouffrer dans l’œsophage des gogos les chips en les invitant à boire des sodas pourris. Bon. De ce point de vue, on vous comprend, mais d’un autre côté on boit du cognac en regardant Arte, pour ne pas perdre notre humanité de vue, celle des voisins d’en-face, qui mangent des chips en regardant des séries sur des plate-formes payantes. Le cul dans le canapé, le replay dans le cannabis, et la pizza aux anchois (American way of life).

Maintenant, un peu de patience. La troisième pause publicitaire arrive. Votre épouse en profite pour aller aux toilettes. Vous en profitez aussi. Hop ! La cage en main vous allez la glisser sous le lit, sous votre place de fainéant. Vers minuit, votre épouse se couche, après le sixième épisode de la série dont on ignore encore et pour longtemps (saison 6?) qui est le coupable. (c’est vous). Vous êtes déjà allongé dans le lit, le réveil est remonté, la sonnerie enclenchée à 11 heures. Il est minuit douze, dehors la lune est ronde comme une paire de fesses : ce sont les fesses de Claire, qui vous attend à l’orée du bois. Sous le lit, le hérisson commence à ronfler. Il ronfle comme l’homme que vous êtes dès que vous vous endormez. Ne dites pas le contraire, de nombreux médecins (qui ont plus passé de temps entre mes deux seins disait Julia) l’ont exprimé sur leurs blogs aux milliers de followers, ces fleurs qui n’ont d’autres parfums que les paradoxes artificiels.

Alors, doucement, en silence, vous vous levez. C’est pleine lune, et vous êtes à l’autre, jusqu’à l’aurore.

Bon, Aurore ou Claire, le tout c’est de savoir quel choix fait le hérisson , salopiot !

Et puis, à onze heures, votre épouse demandera le divorce. Pourquoi ? Eh bien, parce que le hérisson prendra votre place dans le lit, car votre épouse ne supportait plus depuis des années vos poils de barbe hirsute. Tiens, prends-ça, vieux Schnock !

04 05 2021

AK

3 commentaires sur “Comment tromper sa femme en toute discrétion

  1. Bon je vois que tu t’es vexé…???
    J’ai été obligée de supprimer ton texte, désolée mais je ne peux pas m’approprier ce qui t’appartient à toi et à Mil, sinon Mil n’a plus de raisons d’exister, j’espère que tu le comprends.
    C’est très simple : tu vas sur le site, il y a leur adresse mail à droite (les 40 voleurs etc) tu fais un copier/coller en mentionnant ton nom et ton adresse mail. C’est tout et ensuite tu publies ton texte chez toi en mentionnant l’adresse de Mil par courtoisie.
    Il est savoureux et très drôle ton texte, j’ai adoré, ça serait dommage que tu laisses tomber.
    Allez Karouge, fais pas la gueule 😉

    Aimé par 1 personne

    • Oooh non, je ne suis pas vexé, bien au contraire, ça me réjouis de me faire un peu (mais pas trop quand même) remonter les bretelles par une personne que j’apprécie.. Et puis je m’aperçois ce matin que je suis très con : je suis allé sur le site de Mil, puis j’ai copié-collé l’adresse mail………………….que j’ai mis dans un onglet (comme si je refaisais une recherche), et donc je me suis forcément retrouvé sur le site !!!! A chercher où était l’emplacement où placer le texte…Tu vois un peu le papi. J’ai du faire trois fois la manœuvre avant d’abandonner.
      C’est donc ce matin que je me suis aperçu qu’il fallait aller dans courrier etc. C’est fait et envoyé.
      Bonne journée à toi et merci de ta patience !!! 🤗

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :