Dimanche en (se) roulant (les pouces) (temps de repos musical validé par le syndicat des fainéants du Petit Pays)

Et puis, à quelques jours de l’automne :

Pourquoi des arbres perdent déjà leurs feuilles avant le début de l’automne

https://www.ladepeche.fr/2021/09/16/pourquoi-des-arbres-perdent-deja-leurs-feuilles-avant-le-debut-de-lautomne-9794719.php

7 commentaires sur “Dimanche en (se) roulant (les pouces) (temps de repos musical validé par le syndicat des fainéants du Petit Pays)

  1. Oui ARTE sauve la télé, car entre les conn…… que l’on nous sert et les pubs à la noix aussi longues que des films, il y aurait de quoi se pendre ! Sinon j’ai été contente de retrouver Chet baker, sa musique est plus reposante qu’il ne devait l’être dans la vie !

    Aimé par 1 personne

    • « il y aurait de quoi se pendre ! »
      Avant, on restait « pendu » au téléphone, sais-tu ? C’était avant la télé, la télé réalité a depuis, donné envie de se pendre pour de vrai !!!

      J'aime

    • Ça me fait oublier les prime time débiles de W9 et NRJ12 (du lundi au vendredi), les pétasses « influenceuses » de Dubaï,le the Voice du samedi soir sur TF1 coca cola land et les vidéos de Kensington Avenue à Minneapolis…Bref, un dimanche tranquilou malgré un temps frisquet , tout en écoutant Jean Patrick Capdevielle ! Hé hé hé 😈😺🤓

      Aimé par 1 personne

      • Toutes ces inepties se retrouvent en grands formats sur les « réseaux sociaux » également. La télé n’en est que le pâle reflet (avec parfois de bonnes émissions, reportages et quelques films ou séries (sur ARTE et la 5 principalement). Par contre je ne suis abonné à aucune plateforme style Netflix ou autre. Le gavage télévisuel est suffisant. Mais Chinette regarde pas mal tout plein d’émissions qui me hérissent, bon, vu notre âge, je laisse faire et me réfugie dans la cuisinette pour écrire mes petites conneries ou attendre le passage des hérissons dans le jardin). C’est la cambrouse ici! Pas de cinoche, de bistrot ou de salle de spectacle, faut prendre la voiture pour y aller…

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :