Rions un peu en ce lundi : la chronique de Tanguy Pastureau

https://www.franceinter.fr/emissions/tanguy-pastureau-maltraite-l-info/tanguy-pastureau-maltraite-l-info-du-lundi-08-novembre-2021

Pizza Attack (Tim Burton revisited) ! le nouvel envahisseur qui va remplacer le steack frites et le couscous (mais c’est déjà fait)

7 commentaires sur “Rions un peu en ce lundi : la chronique de Tanguy Pastureau

    • la pizza, c’est comme le frizz bee, je la fuis ! (mais on peut m’attirer avec des spaghettis à la carbonara, il suffit de poser l’assiette devant une belle table bien dressée ! Ouaf ouaf !

      J’aime

    • C’est peut-être à cause de la pizza que tu t’es retrouvée dans les commentaires « indésirables » ! je ne vais jamais vérifier cette rubrique et je découvre que j’en ai un petit paquet en stock, mais des réellement indésirables ! Il faudra que j’aille vérifier de temps en temps !
      Sache quand même qu’à la fin du film le bourreau tranche la tête de l’Emir (Kusturica) et que le capitaine (pas le poisson) nommé Daniel Auteuil (pas le champ de course) est fusillé. Quant à Juliette Binoche, ben, elle est veuve, comme le titre du film (« la veuve de Saint Pierre).
      Du coup, pas besoin pour toi d’aller au cinéma !
      A plus !

      Aimé par 1 personne

      • Ha quand même, j’étais indésirable, jeul’ savais !
        Bien fait pour D. Auteuil, rencontré une fois sur le marché de Garches, monsieur regardait les gens de haut en se foutant d’eux entre ses dents. Odieux.

        J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :