Ces faits divers là, ce serait bête de les rater !

Paru ce jour dans La Dépêche du Midi

Hautes-Pyrénées : elle croit visiter un appartement, elle tombe sur un homme dénudé

Les gendarmes ont démêlé cette histoire insolite et abracadabrantesque. 

Samedi 18 décembre, les gendarmes du centre d’appels de Tarbes sont alertés par une dame apeurée qui leur signale qu’en pleine visite d’appartement, elle a été accueillie par un couple dont l’homme s’est dénudé. Lors de la visite de la chambre, l’homme se met à se dévêtir et s’allonge sur le lit. La visiteuse prend alors peur et s’enfuit avant d’appeler la gendarmerie nationale ! Immédiatement, les gendarmes de la brigade d’Ossun se rendent à l’adresse indiquée pour tirer les choses au clair. Ils constatent finalement que la requérante s’est trompée d’adresse : elle n’a pas visité le bon logement ! Elle a ainsi été reçue par un couple d’origine étrangère dont le monsieur venait d’être opéré d’une hernie discale et attendait l’infirmière qui devait lui prodiguer des soins médicaux. Son épouse, ne comprenant pas bien la langue française, la reçoit et pense immédiatement qu’il s’agit de l’infirmière. Elle la conduit alors dans la chambre et l’homme commence alors tout naturellement à se déshabiller pour les soins, pensant lui aussi être face à l’infirmière. Quelle surprise pour eux de voir ainsi la prétendue infirmière prendre la fuite en courant !

Et celui là, relayé par les médias nationaux :

https://www.ladepeche.fr/2021/12/20/scene-ahurissante-en-bretagne-un-sanglier-et-vingt-chiens-font-irruption-dans-une-maison-10002704.php

7 commentaires sur “Ces faits divers là, ce serait bête de les rater !

  1. Autant la première est marrante, autant la deuxième m’énerve, les chasseurs poursuivent leurs proies jusque dans les habitations ou les commerces, c’est déjà arrivé, sans parler de ce pauvre homme tué en Bretagne alors qu’il était au volant de sa voiture !
    A quand l’espèce chasseur en voie d’extinction ? !

    Aimé par 4 personnes

    • Tu n’as pas tort, mais pris au premier degré, c’est assez insolite ! Je reconnais que je n’aimerais pas du tout que ça m’arrive !!! Être envahi par des jésuites ou des religieuses serait autre chose. Mais je parle des petits gâteaux, ne confondons pas !

      Aimé par 3 personnes

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :