Les faits d’hiver (les cons et les salauds)

Calvados : il met son chalumeau au bain marie et explose sa maison

Dans le Calvados, un homme d’une soixantaine d’années a fait exploser le toit de sa maison après avoir fait chauffer son chalumeau au gaz dans une casserole d’eau chaude.

Les lendemains de fête sont parfois difficiles et on n’a pas forcément les idées claires. À Pont-l’Evêque, ce dimanche 26 décembre, le réveil a dû être vraiment très difficile pour ce sexagénaire qui voulait faire des desserts et a priori des crèmes brûlées, selon Ouest-France.

En difficulté avec la pression de son chalumeau, il a eu l’idée saugrenue de plonger au bain-marie son chalumeau équipé d’une bonbonne de gaz.

Maison brûlée

Quelques minutes plus tard, la bonbonne explose et souffle une partie du toit. Des tuiles volent en éclat et retombent sur une voiture située au bord de la maison.

—————————————————————————————————————————————-

Un chauffeur de minibus de 61 ans a dépouillé une femme âgée de 96 ans ce lundi à Toulouse.

Il n’a eu aucun scrupule. Un homme a abusé de sa fonction auprès d’une femme âgée de 96 ans pour la dépouiller. Tout commence lundi vers 13 heures, dans le secteur de Bordeblanche à Toulouse. Comme d’habitude, la victime fait appel à un service de transport pour personnes à mobilité réduite afin d’aller déjeuner dans un foyer du quartier. La sachant absente, sa fille décide de se rendre à son domicile afin de lui faire la lessive. La suite de l’article est ici : la Dépêche du Midi

——————————————————————————————————————————————————-

Plus sérieusement : Dans une interview à « L’Humanité », l’historien et avocat Serge Klarsfeld invite à prendre les propos du candidat d’extrême droite « au sérieux ».

2 commentaires sur “Les faits d’hiver (les cons et les salauds)

  1. Non seulement à prendre au sérieux mais aussi s’inquiéter que tant de gens le suivent.
    Il y a encore 15 ou 20 ans, personne n’aurait supporté d’entendre ses délires. Que s’est il passé, chez nous mais aussi partout en Europe et même dans le monde ?

    Aimé par 1 personne

    • C’est une bonne question ! Demain je te répondrai ce que j’en pense, ce soir, c’est un peu trop juste (comme disait saint Just en 1792 ?)
      Bonne soirée à toi (quoi qu’il en coûte au prix de la soie)😊

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :