Petites pages écrites pour être lues dans de grands lits (1)

(petites découvertes festives d’un temps passé, année 2001)

La longueur moyenne d’une bite en érection est de quinze centimètres (cf code social 1977 et alinéas). Tous les hommes jeunes se sont mesurés en millimètres et certains, bien que seuls dans la salle de bain, ont fraudé.

La longueur d’une bite ne fait pas un parcours. Preuve en est que les Anglais la comptent en pieds et en pouces, ce qui prouve, outre l’obsolescence du code social de 1977 et alinéas, que ces iliens savent différencier le calibre de la portée.

De fameux érotomanes anglo-saxons et américains tels que Smith, Wesson, Winchester, Browning, prouvèrent en deux temps trois mouvements que la fumée qui monte au ciel s’étage dans le marasme, le marasme étant la forme dite extérieure du conin. Son exacte mesure a été établie par sept nains dotés chacun d’une théorie propre (et laborieuse).

Il n’en fut retenue qu’une, que l’on gratifia de « théorie fondamentale d’Atchoum de Simpletown ». Où les autres voyaient une mine de diamants aux extraordinaires pouvoirs érotiques, il ne vérifia que l’existence d’un large sourire vertical ouvert à son rhume chronique.

Bien que chassé de l’Académie des Sciences en 1998, Atchoum from Simpletown fut un célèbre médaillé : le Petit Larousse lui rendit hommage et lui fit don de cinq (5) hectares de pissenlits dans le frais Limousin (non clôturés cependant).

A vrai dire, le seul problème qui proémine sur la distanciation et l’usage des bites est sa dureté. En effet, le vit est dur uniquement où la vie perdure. Cela pose problème. Zblina le comprit dès qu’elle entra en contact avec cette courte canne blanche qui ne franchissait pas la ligne de démarcation, car elle ressemblait à une baguette de pain décongelée qui finit par moisir. Car les femmes, sans distinction, n’adorent que le pain frais.

(les vieux papiers de 2001 !)

AK

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :