les babillages de Chinette, les coloriages de Chinou
Ce fait divers assez marrant (mais triste) lu dans « la Dépêche du Midi » de ce jour :
Neuf mois de prison avec sursis : c’est la peine dont a écopé un homme habitant Pamiers, en Ariège, pour avoir pendant deux ans régulièrement touché les fesses et les seins d’une femme de 70 ans lorsqu’elle faisait ses courses.
On croyait les affaires de « frottage » réservées aux transports en commun des grandes villes. Pourtant, le dossier jugé mardi 8 novembre 2022 par le tribunal correctionnel de Foix, en Ariège, montre que pour certains, toutes les occasions et tous les endroits sont « bons » pour s’adonner à ce genre de « pratiques ». Y compris lors de simples courses dans une supérette de Pamiers.
C’est là en effet, qu’une femme de 70 ans a subi, durant deux ans, les attentions un peu trop pressantes de Pierre. Venue porter plainte le 21 juin 2022 au commissariat, l’Appaméenne explique que depuis son installation en Ariège, son voisin se colle régulièrement à elle à la caisse du magasin. À cette occasion, il lui touche la poitrine et les fesses. Un voisin pressant qui, par ailleurs, ne manque pas une occasion de vanter ses charmes à chaque fois qu’il la croise. Il va même jusqu’à expliquer, avec élégance, que depuis sa désintoxication, « il a la trique ».
Le gouvernement va aider la population la plus démunie en plaçant dix pour cent de perles d’inculture dans chaque bourriche pour que le peuple s’espante et ne se monte pas le bourrichon envers les élus de la Nation. Des accords d’enfileurs de perles sont en cours avec les chaînes de télé privées. Joyeux Noël à venir dans les foyers chauffés à 19° (Gay-Lussac).
Commentaires récents