les babillages de Chinette, les coloriages de Chinou
Un octogénaire arrive aux urgences avec un obus de la Première Guerre mondiale dans l’anus : l’hôpital partiellement évacué.
« Il s’est présenté, ce samedi 17 décembre, aux urgences d’un hôpital de Toulon (Var). Un homme âgé de 88 ans s’est présenté avec un obus de la Première Guerre mondiale dans son anus, nous racontent nos confrères de Nice-Matin. Une urgence inédite qui a obligé la direction de l’établissement a procédé à une évacuation partielle du bâtiment en raison des risques qu’une telle opération pouvait engendrer.
L’homme aurait affirmé, selon les informations de BFMTV, qu’il aurait trouvé l’obus chez son frère et a assuré aux soignants qu’il était démilitarisé. Long de 18 cm et large de 9 cm, l’engin a tout de même nécessité de faire intervenir les démineurs. Une tente a même été installée à cet effet et, pendant plusieurs heures, les autres patients ont été détournés vers d’autres hôpitaux. «
La suite de l’article est à lire ici : La Dépêche du Midi
Heureusement qu’il n’était pas atteint de flatulences.
J’aimeJ’aime
moi, je voudrais connaitre la nana canon à l’origine de ce tir !
J’aimeAimé par 1 personne
En fait, c’est une pétanqueuse qui travaille pour les boules Obut. (Raison pour laquelle les footeux ont perdu la coupe).
J’aimeJ’aime
C’est totalement cinglé !!!!
J’aimeAimé par 1 personne
À 80 ans, il devait l’avoir depuis la guerre de 39-45 !
J’aimeAimé par 1 personne
🙂 🙂 🙂
J’aimeJ’aime
Un obus !!!! Et pourquoi pas un missile sol-sol à tête nucléaire, ça faisait moins has been ! Y’a quand même des braques ! 😁
J’aimeAimé par 1 personne
S’il avait eu un lingot d’or dans les fesses, il aurait fallu appeler la brigade financière, pas les démineurs !
J’aimeAimé par 3 personnes
🤣🤣🤣
J’aimeJ’aime