les babillages de Chinette, les coloriages de Chinou
Article paru dans La Dépêche du jour :
Une Américaine a retrouvé le cadavre de son mari dans une armoire, en allant chercher ses décorations de Noël. Ce dernier avait disparu depuis près de huit mois.
Jennifer Maedge, une habitante de l’Illinois, aux Etats-Unis, a retrouvé le corps de son mari dans une armoire, près de huit mois après sa disparition, rapporte le New York Post.
Son époux, Richard Maedge, avait disparu le 27 avril dernier. Elle avait immédiatement prévenu la police, mais les recherches n’avaient rien donné.
Le 11 décembre, alors que l’Américaine récupérait des décorations de Noël, elle a été choquée de découvrir le corps de son mari dans le placard où elles étaient entreposées. « J’avais décidé de mettre le sapin de Noël, et je cherchais un sac de décorations. C’est là que j’ai découvert son corps », a-t-elle raconté.
Depuis des mois, Jennifer et ses voisins signalaient une odeur nauséabonde provenant de la maison, mais pensaient qu’il s’agissait d’eaux usées. Le corps de Richard s’était décomposé au point de se momifier.
Selon les résultats de l’autopsie, l’homme s’est suicidé. La famille du défunt affirme que l’enquête de la police a été bâclée.
Bon, tant qu’on y est, encore un truc idiot :
Non au baiser en toc
Dans « Libération« .
il aurait été un peu délicat cet homme, il serait allé dans le congélo
J’aimeAimé par 1 personne
Il faut vraiment être médisant pour affirmer que l’enquête de police a pu être baclée !
Bon dimanche, illustre Karouge.
J’aimeAimé par 1 personne
Dire qu’elle aurait pu le retrouver au Louvre (ou dans une pyramide égyptienne), cela aurait été plus glamour !
J’aimeJ’aime