Rions un peu (les faits divers du dimanche)

Article paru dans La Dépêche du jour :

Une Américaine a retrouvé le cadavre de son mari dans une armoire, en allant chercher ses décorations de Noël. Ce dernier avait disparu depuis près de huit mois. 

Jennifer Maedge, une habitante de l’Illinois, aux Etats-Unis, a retrouvé le corps de son mari dans une armoire, près de huit mois après sa disparition, rapporte le New York Post.

Son époux, Richard Maedge, avait disparu le 27 avril dernier. Elle avait immédiatement prévenu la police, mais les recherches n’avaient rien donné.

Le 11 décembre, alors que l’Américaine récupérait des décorations de Noël, elle a été choquée de découvrir le corps de son mari dans le placard où elles étaient entreposées. « J’avais décidé de mettre le sapin de Noël, et je cherchais un sac de décorations. C’est là que j’ai découvert son corps », a-t-elle raconté.

Depuis des mois, Jennifer et ses voisins signalaient une odeur nauséabonde provenant de la maison, mais pensaient qu’il s’agissait d’eaux usées. Le corps de Richard s’était décomposé au point de se momifier.

Selon les résultats de l’autopsie, l’homme s’est suicidé. La famille du défunt affirme que l’enquête de la police a été bâclée.

Bon, tant qu’on y est, encore un truc idiot :

Non au baiser en toc

Dans « Libération« .

3 commentaires sur “Rions un peu (les faits divers du dimanche)

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :